Alimentation bébé fruits crus

J’ai longtemps hésité mais il me faisait vraiment de l’oeil, alors j’ai craqué et acheté un … , euh eh bien, je ne connais pas vraiment le nom de cet objet. 😅 Le plus parlant sera de vous le montrer en photo :

Dans le filet, vous mettez des fruits, légumes crus, je pense même que l’on peut mettre du pain, des gâteaux. Et votre enfant mange en sécurité, les aliments fondent sous sa salive et vous êtes sûres que ce sont des petits bouts qui sortent par le filet.

Parce que faire manger du solide à mon bébé de 6 mois, faire de la dme (diversification mené par l’enfant ), c’est bien joli, mais je trouve cela flippant! Trop peur des fausses routes.

Alors je fais ma dme à moi, 😜, je propose des aliments solides mais à travers un filet, le goût est là, la texture ce sera pour plus tard, même si je pense que le filet soulage les gencives de mon p’tit loup.

Chaque chose en son temps, enfin en mon temps, j’attends encore quelques mois pour lui proposer de vrais morceaux qu’il triturera dans tous les sens et qu’il mangera comme bon lui semble. Car je le sais il est prêt à manger solide, mais moi mentalement je ne suis pas encore prête à me lancer sans filet. 😉

Publié dans: BABY

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s