Bilan programme de l’été de Lucile Woodward.

Bon eh bien, j’ai un peu lâché l’affaire. Beaucoup trop de préparation culinaire pour moi, j’avais l’impression de passer ma journée aux fourneaux. Ça m’a un peu stressée et découragée dès la première semaine.

J’ai donc continué à manger comme je le faisais avant, qui après lecture du programme de Lucile et d’autres blogs healthy, me paraît pas si mal que ça. En fait, j’achète peu de tout fait, peu de surgelés et peu de conserves. Finalement je me suis rendue compte que je faisais pas mal de frais et maison. Je vais donc poursuivre sur cette lancée, sans me culpabiliser si parfois les surgelés refont surface. Surtout que chez Picard, les produits ne sont pas trop salés, qu’il n’y a pas d’additifs, donc on fonce les yeux fermés.

Pour que ce qui est du sport, en faire 20 mn par jour ce n’est pas trop compliqué en soi. J’ai tenu les 3 premières semaines du programme. Et puis grosse baisse de motivation très envie de manger tout le temps, l’impression d’avoir regrossi.

Mais je ne baisse pas les bras, Rome ne s’est pas construite en un jour. Je fais du yoga une fois par semaine et j’essaie de marcher aussi quand le temps le permet.

Il faut juste que j’arrive à trouver mon rythme entre la préparation des repas, les enfants, le sport, …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s