Ça y est on y est, départ pour Auckland aujourd’hui Lundi!
3 vols à faire. Paris-Zurich, Zurich- Singapour, Singapour- Auckland.
Arrivée prévue en Nouvelle Zélande mercredi à 13h20.
Eh bien, en résumé ce n’est pas facile du tout de dormir dans un avion. Et encore, on a eu de la chance que l’avion ne soit pas rempli pour être plus à l’aise. Sinon je pense que c’est même impossible de dormir et même manger, cela relève d’un exploit vu la taille des tablettes et du siège!
Après un vol de 2h, un vol de 10h et un autre de 13, on arrive un peu fatigué surtout si on n’a pas beaucoup dormi dans l’avion.
Après une bonne nuit passée à l’hôtel ibis budget près de l’aéroport (ibis desservi par une navette), cela nous a requinqué un peu.
Petit déjeuner au Mc do, il faut bien les tester à l’étranger pour voir les différences. Je dis ça mais je ne suis pas du tout une fan des fast food.
Petite marche à pied de 20mn, dans les cailloux avec nos valises, pas évident, pour récupérer le camping car.
La récupération du camping car: tout un poème !!
Caution de 5000 dollars néo zélandais qui ne passait pas sur nos cartes, du coup pas de caution, pas de camping car 😶. Finalement on a pu prendre une assurance par jour qui évite d’avoir recours à la caution. Ouf sauvées! 😜
Après la vérification du camping car qui a duré très longtemps, le temps de faire le tour du véhicule, que l’on nous montre entre autre comment monter la tente en haut du toit, ça peut être utile 😜, ENFIN c’est parti pour l’aventure !!