♣ Premier article ♣

Bonjour à toutes et à tous,

Voici donc mon premier article et pour débuter rien ne vaut un détour sur le site officiel de silhouette, avec la description de la nouvelle Silhouette Caméo:

« La silhouette CAMEO® 3ème édition est la machine ultime du DIY*. Elle se branche sur votre PC ou Mac® avec un simple câble USB. La Silhouette CAMEO® 3  utilise une petite lame pour couper plus de 100 matériaux différents, y compris le papier, la cartonette, le vinyle et le tissu jusqu’à 30 centimètres de large et 3 mètres de long. Lorsque vous remplacez la lame avec un stylo, la CAMEO peut également dessiner et faire des pointillés.  La machine a la capacité de découper des images imprimées avec le système de détection des repères et est compatible PixScan™.
*DIY : le faire soi-même »

http://silhouettefr.fr/silhouette_cameo.html

Pour ma part, je travaille actuellement avec une ancienne version (celle de la photo) mais la nouvelle version offre de nouvelles fonctionnalités: un chariot double tête, un écran tactile avec des mini tutoriels, le Bluetooth. Pour l’instant la mienne me suffit amplement, mais si un jour elle venait à rendre l’âme c’est sûr que je m’achèterai la dernier version, car avoir goûté à la Silhouette Caméo  veut forcément dire qu’on y revient régulièrement !

Bon surf sur la page de Silhouette et à très vite !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s